Menu

Événement

LE CONDUCTEUR DE L'ANNÉE

Édition 2019

Organisé par

France Routes
Les Transporteurs de l'année grand jury

Les Membres du Jury sont les Transporteurs élus au cours des années précédentes. Ils participent à chaque étape de l’événement et accomplissent leur mission avec responsabilité et équité.

Top départ pour la 3ème édition du
CONDUCTEUR DE L’ANNÉE !

Le CONDUCTEUR DE L’ANNÉE 2019 se déroule en trois étapes d’ici le 29 septembre, date de la grande finale qui désignera l’heureux vainqueur.
Bonne chance à vous tous !

  • 1ère étape
    Nous vous invitons à remplir un formulaire d'inscription jusqu'au 8 mars 2019. Un jury composé de professionnels du secteur du transport routier se réunira ensuite afin d'étudier chaque profil. 30 dossiers seront sélectionnés, particulièrement sur l'expérience dans le milieu professionnel.
  • 2ème étape
    Sur la période mai-juin, la conduite des sélectionnés sera testée selon plusieurs critères : sécurité, consommation, freinage, anticipation, ... Chaque jour les données du conducteur seront récoltées et permettront de suivre et améliorer ses performances.
  • 3ème étape
    Les 5 meilleurs d'entre eux s'affronteront sur le mythique Circuit Bugatti devant 57 000 spectateurs des 24 Heures Camions, les 28 et 29 septembre 2019. Une séquence d'émotions et de suspens à vivre en direct sur le Facebook de votre magazine préféré. »

A vous de jouer !


Partenaires

MAJOR SPONSOR
DAF
PARTENAIRE TECHNIQUE
formation cgi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation decookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centresd'intérêts.